Fanny Bouton et Olivier Ezratty vous emmèneront de la pop-culture qui a fait rêver plusieurs générations à travers de nombreux films et séries jusqu’à la réalité et ses datas factuelles. Où en est-on vraiment ? Les robots et IA vont ils prendre le pouvoir ? C’est le moment de confronter la science-fiction et l’état de l’art scientifique et technologique !  

Conférence en 3 parties :

  • la voiture autonome, de K2000 à la Tesla
  • robot humanoïde et robot compagnon, de Nono le petit robot et R2D2, en passant par Nao et Buddy
  • IA et interface vocale, de Her à Siri, Alexa et Google Assistant

Olivier Ezratty est depuis 2005 conseil en stratégies de l’innovation alliant une bonne connaissance des technologies numériques et de leurs applications dans les industries traditionnelles comme les médias, les industries et les services. Olivier est un veilleur technologique à même de plancher sur des stratégies à 360° intégrant les dimensions technologiques, économiques et sociétales.

Fanny Bouton est CEO de @1000110, passionnée des nouvelles technologies et surtout de robotique et intelligence artificielle. Journaliste et Consultante High Tech, on la retrouve dans les émissions « On Refait le Mac » et « Quoi de neuf chez les Geeks ». Elle accompagne actuellement avec le HUB Institute la transformation numérique des JT de TF1. Elle a fondé la société de production 1000110 en 2010 et est également mentor de startups à HEC et à la Station F, mais aussi jury de nombreux évènements : Golden Blog Awards, Paris games Week, Imagine Cup, Softbank robotics cup… et est membre du comité de sélection de l’Innovation Week et du Prix TR35 du MIT. Enfin, elle organise les Fanny’s Party, soirées des Geeks, depuis 2003 tous les 2 mois à Paris.

Je m’inscris
Programme complet