Dans toute la région, Les Premières NA mobilise le potentiel économique des entrepreneurEs pour créer de la valeur, des emplois et de la croissance. Nous faisons bouger les lignes et agissons pour faire grandir et diffuser un modèle de réussite entrepreneurial plus mixte, plus innovant, plus humain et plus performant.

Nous incitons toujours plus de femmes à entreprendre notamment dans les domaines où elles restent encore sous représentées comme la tech ou le digital. Dès l’idée et jusqu’à 3 ans après le démarrage, nous proposons un accompagnement personnalisé: rendez-vous individuels, ateliers collectifs, soirées inspirantes, mentorat entrepreneurial, networking … Parmi les entreprises dans la e-santé accompagnées, deux font déjà parler d’elles: Linestie (solution de communication pour les établissements d’hébergement pour personnes âgées) fondée par Aurélie Thévenet et Virginia (outil d’évaluation de la charge en soin en temps réel), fondée par Valérie Vallin. 

Notre défi 2019 pour attirer entre plus de femmes du numérique: s’installer également au coeur de la nouvelle halle Héméra (128 rue fondaudèges à Bordeaux) … 

Darwin, Héméra: deux lieux, deux écosystèmes et une ambition affirmée!