Marc Gourlan, Chief Product Officer chez Blue Frog Robotics, interviendra lors de l’édition 2018 de La Grande Jonction le mercredi 7 mars au Palais des Congrès de Bordeaux. 

Rodolphe Hasselvander, le fondateur de Blue Frog Robotics, est parti du constat que l’arrivée de l’Intelligence Artificielle dans le quotidien de nos vies se doit d’être incarnée par un personnage qui respecte un minimum les codes de la communication humaine. Buddy, né de cette vision, est un robot conçu pour provoquer de l’empathie dans le but d’engager l’utilisateur dans une interaction plus naturelle. Il reste de nombreux défis technologiques à relever pour que les robots Compagnons puissent être adoptés par tous.

Buddy est le robot compagnon révolutionnaire qui participe à la vie quotidienne de la famille en proposant de réels services. Open source et facile à utiliser, Buddy protège votre maison, divertit vos enfants, et vous aide à rester en contact avec ceux que vous aimez. Buddy est également une plate-forme modulaire qui peut être infiniment enrichie avec des accessoires. Sa plate-forme de développement ouverte permettra à la communauté de développeurs d’implémenter et de distribuer librement de nouvelles applications.

 

Blue Frog Robotics a obtenu le « Best of innovation 2018 Award » du dernier CES de Las Vegas

Je m’inscris
Programme complet

Kit presse